Journées de la nature de la Fondation David Suzuki

Dans le cadre des Journées de la nature de la Fondation David Suzuki, les MAO invitent le public à participer à une excursion ouverte à tous et toutes, parents et enfants. Cette excursion gratuite se tiendra le 24 mai 2015 dans la Forêt de Torbolton à Constance Bay à l’adresse : 262, promenade Len Purcell. L’heure du rendez-vous est fixée à 9h30 précise.

Si vous ne possédez pas de GPS, vous pouvez suivre l’itinéraire suivant :

  • Sur l’autoroute 417 Est, prendre la sortie 138 (Ch. Eagleson Rd. / Ch. March Rd. / Kanata) en gardant la droite pour arriver sur le chemin March (route régionale 49).
  • Rouler vers le nord sur un peu plus de 8 km et, dans une courbe, tourner à droite sur le chemin Dunrobin (route régionale 9).
  • Rouler sur un peu plus de 15 km et tourner à droite sur le chemin Constance-Bay.
  • Après un peu plus de 1,5 km, tourner à gauche sur le chemin Allbirch.
  • Aller jusqu’au bout et prendre à gauche la promenade Bishop-Davis, qui tourne ensuite vers la droite et devient la promenade Bayview.
  • Poursuivre jusqu’à la promenade Len-Purcell, tourner à droite, puis rouler jusqu’au parc de stationnement du centre communautaire (262, promenade Len-Purcell), à droite. Rendez-vous à cet endroit à 9h30 précise.

Il faut prévoir une heure de route à partie du secteur Hull de la ville de Gatineau.

Venez en grand nombre, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de parcourir la forêt avec le groupe qui sera présent lors de cette journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.