Foire aux questions

Des réponses, des réponses… (À venir)

7 réflexions sur « Foire aux questions »

  1. Je ne suis pas membre. J’aimerais participé à votre prochaine activité du 22 août. Comment dois-je procéder Merci

  2. Bonjour je voudrais savoir la rencontre a Chelsea ouvert au publique est-ce-que nous devons nous inscrire a quelques part ou simplmement ce présenter la bas?

    Merci,

    Julie

    1. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’activité. Voici les détails concernant le point de rencontre :

      Le samedi 12 mai : Chelsea. Excursion ouverte au grand public dans le cadre de la 13e édition des « 24 heures de science ». De Gatineau prendre l’autoroute 5 Nord jusqu’à la sortie 12 vers Old Chelsea. Tourner à droite sur le chemin Old Chelsea, puis à gauche sur le chemin Cecil. Rendez-vous à 9 h 30 au Centre Meredith, au 23 du chemin Cecil. Il est conseillé de respecter la limite de vitesse, car la zone est sous haute surveillance policière. Prévoir environ 15 minutes à
      partir du secteur Hull.

  3. Comme à chaque année, les Mycologues amateurs de l’Outaouais offriront une formation d’initiation à l’identification des champignons dans le cadre du Salon du champignon (le 24 septembre (à confirmer) à 9 h, au pavillon du Lac Beauchamp. Il n’y a pas d’inscription… juste se présenter un peu avant 9 h. Par ailleurs, à la fin de chacune de nos excursions, des experts identifient les champignons récoltés et répondent aux questions des participants.

  4. Bonjour,
    J’aimerais savoir si des formations sont prévues en 2017 par votre organisme pour les personnes débutantes qui s’intéressent à la cueillette des champignons.
    Nous sommes 2.

    Merci
    Julie

  5. Bonjour,
    J’aimerais savoir si votre organisme offre des formations pour les personnes débutantes qui s’intéressent à la cueillette des champignons.

    Merci,

    Dominique Laflamme

    1. Les Mycologues amateurs de l’Outaouais offriront une formation d’initiation à l’identification des champignons dans le cadre du Salon du champignon, le 25 septembre à 9 h, au pavillon du Lac Beauchamp. Il n’y a pas d’inscription… juste se présenter un peu avant 9 h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.